Offre de solutions intelligentes qui aident les marques à établir des relations plus solides avec leurs clients

Best Outsourcing Partnership (Large) – Europe 2020

Winner

Best Outsourcing Partnership (Large) – Europe 2020
Outsourced Contact Centre of the Year – Europe 2020

Winner

Outsourced Contact Centre of the Year – Europe 2020
Meilleur centre de contact en sous-traitance en Europe 2017

Lauréat

Meilleur centre de contact en sous-traitance en Europe 2017

Ventrica est le partenaire de service clientèle de confiance de certaines des plus grandes marques au monde et des jeunes entreprises à la croissance la plus rapide.

La garantie d’interactions efficaces avec les clients constitue un défi constant et nous comprenons que, pour assurer à nos clients de conserver un avantage compétitif, nous devons évoluer et investir de manière continue – et c’est précisément ce que nous faisons. Nous sommes des leaders plutôt que des suiveurs, et nous ouvrons la voie vers les toutes dernières technologies et techniques du secteur des communications numériques.

C’est pour cette raison que nous sommes reconnus et salués parmi les leaders de la sous-traitance de la gestion client en Europe, et nous sommes sélectionnés par des marques qui recherchent plus qu’un simple partenaire de services à la clientèle.

Par conséquent, si vous êtes autant passionné(e) par le service clientèle que nous le sommes et que vous recherchez un partenaire qui vous aidera à transformer votre expérience client de bout en bout, alors contactez-nous !

Ventrica – plus qu’un simple partenaire de services à la clientèle.

Vous avez besoin d’une assistance pour votre service clientèle sur les réseaux sociaux ?

Parlez aux experts

Avec 25 % du temps en ligne consacré aux sites de réseaux sociaux, il est essentiel pour vos affaires que votre société soit en mesure de gérer les interactions avec ses clients et leurs plaintes sur les réseaux sociaux, parallèlement à des canaux plus traditionnels.

Chez Ventrica, nous disposons de connaissances approfondies des réseaux sociaux dans le cadre des processus de gestion client sur ces canaux. Nous vous aiderons à élaborer une stratégie d’utilisation des réseaux sociaux conçue pour combler vos clients, créer des ambassadeurs de votre marque et protéger votre réputation en ligne, en offrant une expérience client homogène et unifiée sur une multitude de canaux.

Plus d’informations

Votre partenaire de transformation de l’expérience client

Compte tenu de hausse de l’utilisation des technologies numériques et des capacités sans cesse croissantes des systèmes d’intelligence artificielle (IA), qui deviennent plus intelligents et moins artificiels que la plupart des gens pourraient le penser, les sociétés peuvent se sentir perdues, voire intimidées face à cette multitude de technologies lorsqu’elles tentent de déterminer les améliorations à mettre en œuvre.

Notre mission est d’aider nos clients à transformer leur stratégie en matière d’expérience client. En tant que chef de file dans l’environnement de sous-traitance de la gestion client, nous disposons de compétences de développement en interne dans certaines des meilleures technologies d’expérience client et, lorsqu’il s’agit de lancer de nouveaux canaux tels que des messageries asynchrones, d’établir des automatismes par une utilisation intelligente de l’automatisation robotisée des processus (ARP) et de robots, et d’améliorer la capacité de vos clients à mieux se servir eux-mêmes, nous sommes là pour vous aider à le réaliser.

Lire la vidéo

Regardez nos vidéos

Nous sommes extrêmement fiers de nos collaborateurs et de notre environnement.

Regardez nos vidéos pour un premier aperçu de la philosophie et de la culture uniques qui ont contribué à la réussite de Ventrica.

Pourquoi ne pas venir nous rendre visite ? Vous pourrez observer par vous-même les méthodes de prestations de services primées que nous employons pour certaines des marques les plus réputées au monde.

Regardez nos vidéos
Ventrica Clapperboard

Providing intelligent solutions that help brands build stronger customer relationships

Best Small Customer Service Team – Europe 2021

Winner

Best Small Customer Service Team with Charlotte Tilbury – Europe 2021
Best Outsourcing Partnership (Large) – Europe 2020

Winner

Best Outsourcing Partnership (Large) – Europe 2020
Outsourced Contact Centre of the Year – Europe 2020

Winner

Outsourced Contact Centre of the Year – Europe 2020

Ventrica is the trusted customer service partner of choice for some of the world’s best-known brands and fastest-growing start-ups.

Effective customer interaction is a relentless challenge, and we understand that for our clients to maintain a competitive advantage, we need to continually evolve and invest – and that’s exactly what we do. As an innovative customer service outsourcer, we lead rather than follow, blazing a trail in the very latest digital communication technologies and techniques.

It’s why we’re renowned and recognised as one of Europe’s leading customer management outsourcers, chosen by brands who are looking for more than just a customer service partner.

So, if you’re as passionate about customer service as we are, and you want a partner who will help transform your end-to-end customer experience, then we’d love to hear from you!

Ventrica – more than just your customer service partner.

Need help with your social customer service?

Talk to the experts at Ventrica

With 25% of online time spent on social media sites, ensuring your company is set up to manage customer interactions and complaints via social media alongside the more traditional channels is critical for business.

Here at Ventrica, situated on the M25 corridor, we’re truly socially savvy when it comes to managing your customers through social channels. As customer experience specialists, we will help you develop a social strategy that is designed to delight your customers, create brand advocates, and protect your online reputation. This will provide your brand with a seamless and unified customer experience across multiple channels for all users.

Learn more

Your CX Change Partner

With the drive to digital and with Artificial Intelligence (AI) becoming more intelligent and less artificial than most people might think, companies are faced with a plethora of technologies that can be both confusing and even intimidating when improvements are being scoped.

Our mission as a full-service customer experience agency is to help our clients transform their Customer Experience (CX) strategy. As leaders in the outsourced customer management space, we have in-house development skills in some of the world’s leading CX technologies, so when it comes to launching new channels such as asynchronous messaging, building out automations with intelligent use of Robotic Process Automation (RPA) and Bots, and improving your customers’ ability to better self-serve, we can help you achieve it.

Learn more
International Customer Service for Global Brands

International Customer Service for Global Brands

As one of Europe’s leading customer management outsourcers with a well-established base in the UK, our expansion to Montego Bay, Jamaica allows us to provide high-quality Customer Service across the US, UK and European markets supporting brands on a global scale.

Learn more
Play Video

Watch our videos

We’re incredibly proud of our people and our environment here at Ventrica Southend.

You can watch our videos to get a sneak preview of the unique ethos and culture that has helped make Ventrica the success it is today.

Why not come and see us too? You’ll witness in real-time how we deliver award-winning customer service for some of the world’s best-known brands.

See our videos
Ventrica Clapperboard